Projet n°2 « Le savoir partagé »

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses !

Vous rencontrez une problématique en qualité, hygiène, sécurité ou environnement ? Vous souhaiteriez un éclaircissement sur la réglementation ?

Notre équipe QHSE est à votre écoute pour vous permettre d’y voir plus clair : c’est « le savoir partagé ».

Comment cela fonctionne ?

  1. Vous vous abonnez à la hotline « savoir partagé » (voir les conditions ci-dessous).
  2. Une adresse mail est mise à votre disposition.
  3. Vous posez votre question par mail ; une fois celui-ci reçu et selon la problématique, il sera transmis à la personne de l’équipe QHSE la plus à même de vous apporter une réponse.
  4. Nous nous engageons à vous répondre dans les 48h (ouvrées) pour les questions « simples » et sous une semaine pour celles nécessitant un travail de recherche plus poussé.
  5. Nous vous répondons par mail ou téléphone selon votre souhait (à indiquer dans votre mail de départ).

Quelles sont les conditions ?

Deux types de forfait sont possibles :

  • 6 questions – 180 € HT
  • 12 questions – 320 € HT

Dans le cas où la question serait complexe ou difficilement traitable à distance, une proposition de mise à disposition pourra vous être soumise.

FAQ

S’il me reste des questions à la fin de l’année, se reportent-elles l’année suivante ?

Oui. Il n’y pas de limite dans le temps pour l’utilisation du forfait. Par ailleurs, vous serez alertés par mail au moment où vous poserez l’avant-dernière question de votre forfait.

Si je souhaite changer de forfait en cours d’utilisation, est-ce possible ?

Oui. À tout moment vous pouvez revoir le forfait choisi afin de l’ajuster au mieux à vos besoins.

J’étais abonné à l’actu juridique QHSE, la hotline peut-elle remplacer ce service ?

Oui. Parce qu’on apprend aussi des erreurs passées, nous avons modifié le format de l’actualité juridique. Auparavant basée sur un envoi mensuel d’une liste de textes réglementaires pas toujours pertinente et pas si facile à interpréter, l’actualité juridique que nous vous avons proposée ne satisfaisait pas toutes vos attentes. Plutôt qu’un envoi systématique et généraliste, nous vous proposons de nous interpeller sur les sujets réglementaires qui vous questionnent via la hotline.