Notre Assemblée Générale a eu lieu le 10 avril dernier : les résultats financiers 2016 ont été présentés, ainsi que les objectifs pour l’année 2017.

Toujours en développement, les fonctions support (QHSE, RH) et tertiaire (assistanat administratif et commercial, comptabilité, ADV) sont une réelle solution dans le cadre du temps partagé entre plusieurs entreprises : de la TPE à la PME de plusieurs centaines de personnes, cette flexibilité permet d’adapter les besoins en temps et compétences à la réalité de l’entreprise, tout en proposant à nos salariés une pérennisation de leur situation professionnelle.

Le GELIB propose également de plus en plus de formations (SST, MAC, gestes et postures, bureautique, RH, …) complétement adaptées à vos attentes pédagogiques et disponibilités de vos salariés.

L’assemblée s’est ensuite poursuivie par un cocktail dînatoire, au cours duquel l’équipe du GELIB et les adhérents ont pu échanger en toute convivialité.

Nous remercions les présents (ainsi que les excusés), et à bientôt dans cette année 2017 !