Le GELIB, Groupement d’Employeurs en Grand Libournais, recherche, pour l’un de ses adhérents, un/une Chaudronnier – Soudeur

 Type de contrat : CDD pour débuter

Date de début : dès que possible

Durée de travail : temps plein 35H (modulation)

Horaires de travail : horaire journée

Lieu de travail : Saint Magne de Castillon

Salaire : En fonction du profil et de la qualification

Avec 40 années d’expérience dans l’innovation, l’entreprise Lejeune développe sans cesse les qualités qui font d’elle une entreprise phare de la chaudronnerie vinicole. Cette entreprise familiale de 45 salariés, située dans le secteur du libournais, est spécialisée dans la réalisation de cuves pour le vinicole. Elle conçoit des chais pour les plus grands domaines viticoles dans le monde entier.

Vous serez chargé(é) de la réalisation d’ouvrages, de structures chaudronnées par la mise en forme d’assemblage de tôles, de tubes et profilés de différentes dimensions selon les règles de sécurité.

Vos missions
– Etudier les plans et les dossiers de fabrication
– Tracer en grandeur nature sur la tôle pour effectuer le montage
– Assembler et ajuster des pièces par pointage et soudure TIG inox
Vous savez utiliser les outils à main, les machines électroportatives, et des machines appropriées pour mettre à dimension et en forme par pliage, cintrage, roulage.

Formation
Niveau CAP/BEP et/ou Bac pro en chaudronnerie, Mention complémentaire de soudure.
Une première expérience idéalement dans le milieu de la chaudronnerie et soudure industrielles serait souhaitée, débutant(e) accepté(e).
Rémunération en fonction de l’expérience et des qualifications.

Savoir-être
Vous avez le goût de la technique, la capacité à percevoir les formes et les volumes. Vous appréciez le travail d’équipe, vous êtes rigoureux, ponctuel et autonome.
Alors ce poste est pour vous, rejoignez notre équipe !