Dans le cadre de ses activités en temps partagé, le GELIB recherche un Assistant polyvalent (H/F).

Type de contrat : CDI
Début de contrat : dès que possible
Durée de travail : temps plein (35 heures)
Horaires de travail : horaire journée, du lundi au vendredi
Lieu de travail : 33 (secteur Libournais, rive droite, Bordeaux)
Salaire : Selon profil

Poste et missions :

En lien avec l’ensemble des acteurs de plusieurs de nos entreprises adhérentes (temps partagé entre plusieurs entreprises sur la semaine), vous êtes en charge, en fonction des entreprises :

  • Des activités d’assistanat courant  : traitement des appels et accueil des visiteurs, prises de messages et transmission, rédaction, traitement et classement du courrier, mise à jour de fichiers, gestion de planning, préparation de réunion, gestion des réservations (hôtel/transports), suivi de documents RH, gestion des affichages obligatoires et divers, gestion des livrets (accueil, formation, sécurité…), saisies administratives…
  • Des activités de comptabilité : saisie facture/devis, facturation, relance, rapprochement bancaire, règlement…

Profil et expérience :

De formation BTS Assistant de gestion PME/PMI ou DUT GEA, vous avez une première expérience sur un poste d’assistanat.

Vous maîtrisez les outils bureautiques : Excel (niveau expert exigé), Word, messagerie. L’aisance rédactionnelle et la maîtrise de l’orthographe sont indispensables.

Savoir-être :

Organisé(e), dynamique et autonome, votre sens aigüe du service (adaptabilité et polyvalence) se révèle fondamental pour tenir ce type de poste à temps partagé.