Nous recherchons actuellement, pour l’un de nos adhérents, spécialisé dans le  négoce d’huiles végétales conventionnelles et biologiques, la préparation d’assemblages d’huiles et le conditionnement,  un Assistant Administration des Ventes (H/F).

Cette société, à taille humaine, a une activité B to B et réalise son chiffre d’affaires exclusivement au niveau national.

Type de contrat : CDI
Durée de travail : temps complet
Date de début : à partir du 2 Novembre 2021
Horaires de travail : du lundi au vendredi de 10h à 18h (à définir)
Lieu de travail : Saint Médard de Guizières
Salaire : 21500 € brut annuel sur 13 mois

Poste et missions :

Rattaché(e) au service administratif composé de 2 personnes, vous participez activement aux opérations de traitement, de suivi et de logistique des commandes clients. Vous assurez la gestion des stocks des palettes. Vous prenez également en charge la gestion des litiges et assurez de manière continue, un service client de qualité.

Profil et expérience :

Vous avez idéalement 3 ans d’expérience dans l’administration des ventes et la logistique et vous  êtes à l’aise avec  les environnements Word et Excel.

La maitrise d’un logiciel de gestion commercial (ERP) serait un plus.

Savoir-être :

Vous êtes dynamique, intéressé(e) et proactif(ve). Vous faites preuve de rigueur, de réflexion et d’autonomie.