Le GELIB recherche pour l’un de ses adhérents, fournisseur d’additifs et de micro-ingrédients pour les industriels de l’alimentation animale, un Assistant Administration des Ventes Bilingues Anglais (H/F).

La société a une activité B to B et réalise un tiers de son chiffre d’affaires à l’export (Europe, Afrique, Moyen Orient, Asie).

Type de contrat : CDI
Date de prise de poste  : dès que possible
Durée de travail : temps complet (35h)
Horaires de travail : du lundi au vendredi, horaires bureaux
Lieu de travail : LIBOURNE (33)
Salaire : 1900 à 2200 € brut / mois

Poste et missions :

Rattaché(e) au département « Administration Des Ventes et Approvisionnements » composé de 4 personnes, vous participez activement aux opérations de traitement, de suivi et de logistique des achats et des ventes, ainsi qu’au traitement des commandes clients. Vous participez à la facturation clients et à l’organisation de la réception des achats. En outre, vous êtes l’interface entre le service ADV et le service Comptabilité. Dans ce cadre, vous gérez la partie administrative du service comptabilité (préparation de l’ensemble des éléments pour la saisie comptable et les virements bancaires, rapprochements de factures…). Vous intervenez aussi dans les opérations de clôtures mensuelles.

Profil et expérience :

Diplômé(e) d’un Bac+3 minimum (type DUT GEA complété par une licence, Licence LEA ou Master LEA), vous avez idéalement une première expérience significative et réussie dans l’administration des ventes, la logistique ou l’industrie en B to B.

Vous parlez et écrivez l’anglais couramment et pratiquez idéalement une deuxième langue, l’espagnol ou l’allemand.

Savoir-être :

Vous êtes dynamique, ouvert(e) et proactif(ve). Vous avez le sens des responsabilités, allié à de la rigueur et vous êtes quelqu’un de fiable. Vous faites également preuve d’une grande adaptabilité.

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