Le GELIB recherche pour sa structure un Assistant Administratif Ressources Humaines (H/F).

Type de contrat : CDI
Date de début : 1er juillet 2019
Durée de travail : temps plein (35 heures)
Horaires de travail : horaire journée, du lundi au vendredi
Lieu de travail : Saint Seurin sur L’Isle (33)
Salaire : à déterminer selon expérience

Poste et missions :

En lien avec l’ensemble des acteurs de plusieurs de nos entreprises adhérentes (temps partagé entre plusieurs entreprises), vous êtes en charge :

  • des activités dans le domaine des ressources humaines :
    • Administration du personnel : entrée / sortie, rédaction contrat de travail, visites médicales, vie du salarié, gestion arrêt de travail (maladie, accident du travail…) ;
    • Organisation administrative des élections CSE ;
    • Gestion de la GTA ;
    • Gestion et suivi du plan de formation ;
    • Gestion des entretiens professionnels ;
    • Reporting RH.
  •  de l’accueil physique et téléphonique  : vous renseignez et orientez les visiteurs ; si nécessaire, vous les accompagnez jusqu’au lieu de rendez-vous ou vous les faîtes patienter en veillant à leur confort…
  • des activités de secrétariat courant : classement du courrier, traitement de texte, courrier électronique, mise à jour de fichiers, prise de messages, gestion d’emplois du temps, gestion de coursiers, réservations diverses, organisation de réunions et de conférences, …

Profil et expérience :

De formation Bac +3 en Ressources Humaines ou Administration du Personnel, vous bénéficiez d’une première expérience confirmée dans la fonction.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et vous maîtrisez Excel (tableaux croisés dynamiques, formules, recherche V etc). L’aisance rédactionnelle et la maîtrise de l’orthographe sont indispensables.

Savoir-être :

Véritable professionnel(le) des relations humaines, vous êtes à l’écoute des collaborateurs, avez le sens du service et savez travailler en équipe. Ce poste requiert un très bon sens relationnel, une grande rigueur, organisation et adaptabilité ainsi que des valeurs humaines.

Postuler